English version   |   French version

Créé par une équipe de passionnés agés de 20 à 50 ans, diplômés d'étude supérieure et d'école d'Art, (Université et école de commerce ; les Gobelins et les beaux arts et conservatoire de musique); e-legance Art est un regroupement d'Art et d'Artiste sur Internet permettant la recherche d'oeuvre et la mise en relation d'internautes et de consultants. Disposant de comptes sur différents réseaux sociaux numériques dit RSN, tels : Facebook, Linked In, Viadeo, Twitter, A small World, Google +. l'internaute conssommateur peut également être acteur du réseau e-legance Art. Il peut ainsi, faire partie des encarts testimauniaux, blogger, commenter, rechercher et revendre des oeuvres d'Art.

Les Axes Artistiques sont : Les collections de tableaux ; la création de décore sur mesure ; la rénovation moderne (fresque, trompe l'oeil) ou antique (chaud, menuiserie, vitrail, rénauvation d'oeuvre d'art).

Egalement un réseau de globe trotters Art research s'est développé, des artistes, décorateurs et rénovateurs professionnels, reconnus et qualifiés, s'y sont joint. En plus de pouvoir bénéficier d'un choix intercontinental d'oeuvres et de conseils à la vitesse 2.0, les internautes peuvent être mis en relation avec un artiste moderne pour la conception d'une oeuvre unique et sur mesure.

Une fois une oeuvre repérée sur l'un des cinq continents, vous pouvez vous déplacez à l'aide des conseils fournis ou leur confier la mission de se la procurer pour vous.

Entrez chez E-legance Art et laissez vos souhaits se réaliser.

Légende : Le tableau des jambes (ci-dessous) fait parti d'une collection, celui de la place Vendôme a été réalisé sur mesure pour une cliente, il est unique ; le décor intitulé "le baiser" est constitué de bande suspendue pour une dimension de 6 m de long, il est unique et disposé en arc de cercle dans un établissement Parisien du quartier Montorgueiul.

exemple de réalisation

A venir des collections de tableaux inédites de l'Artiste Hervé ARDUINI sur le thème :

"Courbe Sensuelle"

Pensez à suivre sur Facebook ')